Retour

Réalisation PENSER "OUT OF THE BOX" 5/31/2018

Ne soyons pas des moutons, pensons différemment.
Ce qui pour MAMAN veut dire voyager différemment, rassembler différemment, faire grandir différemment.
Et c'est sur le concept de Learning Expedition, ou quand le voyage incentive devient un voyage d'inspiration et d'exploration, que MAMAN a organisé le Séminaire d'une grande banque française.

Direction Londres, pas le Londres traditionnel, mais celui de Shoreditch, entre City et East End, entre le monde des chiffres et celui d’un renouveau artistique, culinaire & urbain.
Au menu : FinTech, IoT, UX, UI, start-up, Coworking… mais le tout savamment concocté pour collaborer et échanger différemment.
Et tel un bartender, MAMAN a usé le concept de mixologie pour élaborer une rencontre dans un espace de coworking respectueux du développement durable avec des intervenants issus de la nouvelle économie, une expérience «IoT» avec un dîner sur des tables connectées ou encore un déjeuner «Lunch & Learn» autour d’un Deliveroo partagé avec un cadre dirigeant de cette jeune startup de 6 ans valorisé 1 Milliard de dollars, où les questions ont fusées et les réponses furent à la hauteur de l’appétit des participants !

Un nouveau format avec des récits professionnels, des rencontres atypiques, des lieux uniques…
Voici la Learning Expedition : le tourisme d'affaires de demain !